Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ -> Rencontres avec ZAZ / Встречи с ZAZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicknroll
Petit Fan

Garçon Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

Mon petit passe temps, est de rencontrer les stars que j'aime, et ZAZ, en fait partie, elle fait même partie de mes grands coups de coeur.

Je l'attend donc.

Elle est arrivée  pour son concert, toute seule, elle marchait vers l'entrée des artistes, nous étions deux à faire le pied de grue ...

Il faisait beau, elle avait le sourire aux lèvres, elle s'approche de nous,

Après les cordialités d'usages, je lui demande de poser à mes côtés pour deux ou trois photos (oui, pour toutes mes rencontres, j'en demande au moins deux au cas ou il y en aurait une de floue).

Bien m'en a pris car sur une d'elles, elle ne regarde pas l'objectif.

Après la photo, je lui présente une guitare électrique du style "LES PAUL", d'un très joli rose, que j'avais acheté exprès pour elle, enfin ... pas pour lui offrir, mais pour qu'elle y appose une jolie dédicace.

En me voyant en train de la sortir de sa housse, elle me dit :

"Mais je ne vais pas vous signer ça, je vais vous la ruiner, elle ne vaudra plus rien".

Je lui répond : "mais non voyons, ne soyez pas bête, votre dédicace va justement en faire sa valeur"

Elle rit,

Elle me prend le stiff noir "waterproof" que je lui tend, et d'une main tremblante : "je vais la ruiner, c'est pas possible ... "

"Allez-y, ne vous en faites pas ..." lui dis-je.

Et la voilà qu'elle me fait une bien jolie dédicace,

Cette guitare, maintenant elle est pendue dans mon salon.

Ensuite, elle fait une photo avec l'autre gars, bien gentil aussi, et une dédicace sur son cd.

Elle nous remercie,

Nous aussi bien entendu, 

Et s'en va vers la salle de concert, pour les balances,

Elle se retourne encore une fois vers nous avant de fermer la porte et je lui crie "MERDE" les 5 lettres traditionnelles du showbiz et du théâtre, pour dire "bonne chance"
(dire bonne chance au théâtre porte malheur, comme porter du vert ou dire le mot corde, Merde remplace donc le bonne chance). n'y voyez pas là une forme d'irrespect.

voici les photos :

Bref, pour moi, c'était une de mes 20 plus belles rencontres de vedettes, j'espère qu'elle fera une carrière comme ... sa presque homonyme ZAZIE, Mort de Rire

Mais je ne la voyais pas si timide, elle a été extraordinaire, MERCI ZAZ Okay

Bien cordialement à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascale
Fan fidèle

Fille Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

merci Michael de vous faire découvrir ta journée avec Zaz
moi j'ai pas eu cette chance de la rencontrée c'est mon réve le plus chére je suis allée l'avoir a bordeaux trop génial son concert
c'est trop fort ça ferait peur,
solitaire dans ton monde,

dicknroll
Petit Fan

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

j'espère que tu réalisera ton rêve, elle est vraiment exceptionnelle cette petite femme.
et si en plus tu as une photo à ses côtés, tu auras un souvenir impérissable.
bonne c....e.

sabine
Petit Fan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:44 (2012)    Sujet du message: tout ce que j'espérais Répondre en citant

03/12/2012  deuxième concert de zaz pour moi  Very Happy   a toulouse 
j'arrive 3h en avance et j'attend 2h que les porte ouvre . il n'y a pas trop de monde donc je suis devant ,dans la fosse  , en face de zaz  Smile  . en attendant devant le zénith j'ai rencontrer le cousin de la mère de zaz .on a bien sympatisé . concert extraordinaire mais je vois bien que zaz et très fatigué . fin du concert . impossible de lui donner ma lettre . je vois le cousin et sa femme qui discute avec une dame il se trouve que c"est LA mère de zaz 
je lui donne la lettre et je suis déjà comblé c'est bien la mère de sa fille elle est adorable et me promet de lui donner   Smile   . M a mère veux qu'on se débrouille pour aller avec eux dans les coulisse mais toute la famille de zaz de toulouse est là et je ne me vois pas être au milieu .
on attend donc a la sorti des artistes pendant 2h . Ma mère me promet que je la vairer . alors 2h s'écoule on n'est plus que douze a attendre. Le bus de zaz laisse entrer ses musiciens il démarre et j'ai peur qu'elle soit déjà entrer quand soudain une petite femme avec une valise sort du zénith je cris aux autre que c'est elle . Elle rentre dans le bus et on hurle des chansons d'elle je veux ... prend garde a ta langue ... aux détenteurs
ça na pas trener elle redescend  accompagné d'un homme . elle est trop belle . elle nous engeule de l'avoir attendu sous le pluie aussi longtemps . je reste derrière pour la voir le plus lontemps possible .je lui tend mon billet et ma mère et elle discute de ta de truc ( ma mère et chanteuse et joue avec un ancien musicien de zaz) 
on FAIT  une photo je lui fait un énorme bisous sur le joue et elle me le rend . puis je méloigne et je vois ma mère qui serre les main de zaz et lui fait la bis zaz lui dis quelque chose . ma mère part elle aussi et moi je cour vers la voiture en hurlant de joie .mercciii Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy  ZAZ pour tout  

tu est une femme formidable qui m'a fait découvrir le pouvoir de la musique 
tu restera toujours dans mon  coeur 
jet'aime hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Smile Mr. Green          
 LOLITA fille de sabine( j'ai pas email )

dicknroll
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

Alors ça, si ce n'est pas bu bonheur en branche, je n'y comprend plus rien.
Je te félicite pour ta patience et ton amour pour la belle et talentueuse zaz.

j'espère que tu nous fera partager ta photo un de ces quatre.

vivement le prochain album de la petite fée, vous ne trouvez pas le temps long vous ?

dicknroll
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

tiens 03 / 12 / 2012, ça fait un peut voyante ça, tu sais déjà que tu la rencontrera en décembre prochain ? c'est cool ça Mort de Rire  bon ok, on a tous compris que c'était décembre 2011 ... ou 2010.

Dernière édition par dicknroll le Mer 29 Aoû - 19:02 (2012); édité 1 fois
sabine
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

oui  je me suis tromper dans l'anné c'est 2011  
si trop long mais ele le droit de prendre son temps le deuxième album on dit que c'est le plus compliqué quand on a grave marché avec le premier 

dicknroll
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

ho que oui, ce sera dur de faire autant de vente que le premier, qui a fait plus de 1000.000 d'exemplaires, ce qui reste excetionnel.
mais un cd est un très grand succès dès qu'il atteint 300.000 exemplaires.

Mais c'est vrai que pas mal de monde l'attendent au tournant, les médias, les critiques, les détracteurs.

Bref, c'est dur de confirmer.

Mais elle va nous étonner je pense, elle aura mûri, ce sera un album fort émouvant je crois, plus intimiste.

Bonne soirée petite Fan.

sabine
Petit Fan

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

merci moi aussi je  il me presse le 2eme album et je le sens super bien de toute façon elle ça ne lui fait pas peur et c'est une grande artiste qui sait nous faire plaisir en musique . oui je sais qu'elle ne me décevra pas . 
de toute façon j 'aime l'artiste et l'être qu'elle est . le deuxième album ne changera jamais ça .    

sabine
Petit Fan

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

j 'aimerai vous monter ma foto avec zaz mais j'ai pas reussi    

dicknroll
Petit Fan

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:21 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

bonsoir,

ce n'est pas trop compliqué, tu as une icone au dessus de ton message qui te permet d'inséré une image,tu n'as qu'à suivre ce que ce lien te dit.

Au plaisir de te voir en sa compagnie.

Bien cordialement.

dicknroll
Petit Fan

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

tu cliques sur "image", tu redimentionne en 640X480, tu clique sur parcourir et tu choisis la photo qui se touve dans la mémoire de ton pc.

sabine
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide. Répondre en citant

voila ma photo avec zaz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Une rencontre géniale, j'ai découvert une Petite fée timide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ -> Rencontres avec ZAZ / Встречи с ZAZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation