Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
retour dun concert et Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ et Nous -> Message pour ZAZ / Послания к ZAZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
izazmya
Petit Fan

Fille Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: retour dun concert et Espoir Répondre en citant

J ai assisté à ton concert à Lyon jeudi dernier le 7 décembre ..
génial et surtout la pureté de certain sons de cloche tibétain résonne encore en moi ..et oh ! ta voix qui peut créer un climat une ambiance me faisant voyager jusque dans   le vent du désert saharien. Okay
j e voulais te parler mais je n ai pas trouvé l entrée de s artistes...comme j aurai tellement voulu te monter mes textes d auteur afin que tu soutiennes les graines de rêves qu'ils portent en eux..je crois que cela t aurait bien plu 
car je capte de façon si Vrai ta sensibilité  en osmose avec notre terre mère. Very Happy
alors j 'espère qu un jour tu susciteras s une chance de t approcher ,et te parler.
                                     myri

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ et Nous -> Message pour ZAZ / Послания к ZAZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation