Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mlle-71 c'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-71
Petit Fan

Fille Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mlle-71 c'est moi !!! Répondre en citant

Coucou moi je m'appelle Prerna, j'ai 12 ans, je suis une passionnée d'animaux surtout de chevaux, je fais de l'équitation depuis 4 ans bientôt,mes chanteurs préférés sont Zaz et Stromae,oui je c'est c'est vraiment pas le même style de musique.J'ai vu Zaz une fois en concert au TSB (71) et j'avoue que j'ai adorée !!!! bon ben voilà !!! @+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaz-Fans
Fan Accro

Fille Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Mlle-71 c'est moi !!! Répondre en citant

bienvenue à toi Smile

Visiter le site web du posteur
Mlle-71
Petit Fan

Fille Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Mlle-71 c'est moi !!! Répondre en citant

merci !

Visiter le site web du posteur MSN
etoile_67
Petit Fan

Fille

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:00 (2013)    Sujet du message: Mlle-71 c'est moi !!! Répondre en citant

Enchanté moi c Stella!Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Mlle-71 c'est moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation