Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ et Nous -> Message pour ZAZ / Послания к ZAZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron
Petit Fan

Garçon Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 06:08 (2012)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut zaz je tenais a remercier encore pour le message de mon anninersaire Okay j aimerai bien jouer avec toi que ma percussion sonne derriere da musique afin de vibre  au son des instrument et j imagine la belle energie qui pourer s en degager a travers l univers mais s est bien que se n est pas possible mais tempis je tenais a se que tu sache que j adors ta musique et que tu me decrit ddanns certaine de tes chanson s est bizre mais il est vrais que je ne vois que par mes chevaliers a un monde en paie de partage et d armonie entres les peuples et de voir une artiste comme toi me donne envie de continuer le combat merci za je t embrasse tres fort a bientôt si l idee de faire un pt morceau ensemble de fait delirer je serrai ravis de venir de rejoindre afine de jouer meme une seul chanson bisous Very Happy baron Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 06:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ et Nous -> Message pour ZAZ / Послания к ZAZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation