Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Marie-Laure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ml230694
Petit Fan

Fille Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Marie-Laure Répondre en citant

Je me présente je m'appelle Marie-Laure Vandroux, j'ai 18 ans et je vis près de Chalon Sur Saône (71).
Je suis fan de Zaz depuis très peu de temps en fait. Je l'ai rencontrée pour la première fois lors du concert des Enfoirés à Lyon le lundi 6 février 2012. Elle m'a transportée.
Superbe voix, superbe femme, une présence, de l'émotion.
Depuis je ne cesse de penser à elle et je rêve de la revoir, pour échanger plus de mots, de regards. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dicknroll
Petit Fan

Garçon Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Marie-Laure Répondre en citant

je te comprend, cette chanteuse ne laisse personne indifférent, elle prend aux trippes.
poste nous la photo de ta rencontre, ça nous ferait plaisir.
bien à toi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Marie-Laure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation