Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Petit Fan

Fille Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour, je me présente mon surnom est Coco je suis une grande fan de ZAZ bien sur, de Jean Jacques Goldman et la chanson française en général mais ces 2 là plus que tout  Embarassed   J'espère partager de grand moment avec les membres de ce forum .  Je suis déjà allée  faire mon petit tour sur " Rencontre avec ZAZ " et bien sachez que je suis TRÈS jalouse.....  Rolling Eyes  
Wala biz coco 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etoile_67
Petit Fan

Fille

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Enchanté Coco!!! Moi c Stella

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation