Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine05
Petit Fan

Fille Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 05:02 (2013)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bonjour,

je me réveille à peine les oiseaux chantent et je m'aperçois que je suis sur le forum d'une chanteuse!
ici il fait bon vivre, proche d'un parc, même si les gens ne sont pas vraiment accueillants.
Ta petite tenue écossaise me rappelle le temps ou je portais une jupe écossaise, je l'ai perdu ou oubliée,
ou jeté à la mer que j'ai cousu, gonflé d'air pour une bouée de sauvetage,de toutes façons j'ai trop grossi.

Surtout reste simple mais percutante.

kiss you

SUGGESTIONS: tu pourrais chanter en anglais genre berçeuses avec ta jolie voix? non? Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 05:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation