Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Karavane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ -> Rencontres avec ZAZ / Встречи с ZAZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazaubi
Petit Fan

Garçon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Karavane Répondre en citant

Jé vu Zaz elle arpenté lé route du pa de calai dans sa caravan tuning tiré par dé hérisson, trop bell jen feré bi1 mn 4h bizou

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michou
Petit Fan

Garçon Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:33 (2013)    Sujet du message: karavane Répondre en citant

Moi aussi je lè vu et cè salo d'érisson mon creuuuvé les peneu de ma ferrrarrry. Et zaz jouait du banjo dans sa karavane tunning en fesant des doi d'honneur a tout le monde, aucun respect de la nature

Zazaubi
Petit Fan

Garçon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:35 (2013)    Sujet du message: Karavane Répondre en citant

ptin c vré el a tué un de mé enfan il men rest 6 jvé ménervé en + ma soeur é parti en week end je peu pas lui demandé de me faire dotr goss komen je suis sensé vivr? le potagé é biento sec, les carotte ne son pa cuite é lé papillon on désérté, Zaz, nos teres pleuren ton passage

Michou
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: karavane Répondre en citant

Moi depuis que zaz è venu ma femme est parti niqué dans une grotete avec son frere, son pere, le frere de son pere, son grand pere et sa grand mere, et moi je suis seul devan mon barbecue avec les album de zaz et jonhy en boucle

Doberman
Petit Fan

Garçon Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Karavane Répondre en citant

salut marcelino , alors moi jsuis conducteur de camtar poubelle et je ramasse les ordure a zaz

Zazaubi
Petit Fan

Garçon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Karavane Répondre en citant

oh trist destin pr un intrépid gentilhome ki ne cherch ka faire plaizir au peupl en chantan, confession zintime mont casté mé bon trop de boulo avk lé rékolt tardiv, encor un ané à boufé du chien sinn, 3 an de suit sa fé bocou

Michou
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: karavane Répondre en citant

moi je travaille chez bricorama rayon barbecue les amis. depuis que ma femme est parti c'est ma fille de 10ans qui a prit le relè pour que je fasse des goss.. Et oui dans le nort pas de calay c'est la convivialité qui règne, peace mes frere de zaz. Signé Michou The King Of Barbecue

Zazaubi
Petit Fan

Garçon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: Karavane Répondre en citant

ya pa dmal a ça, si tu ve si tu tennui un pe entr deu camioin y a moyen kon se mete enceinte mutuelemen kome lé hipocampe, meme si ya pa dla meuf sa stente

Michou
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: karavane Répondre en citant

Je sui ravi de ta proposition ke j'accepte avec beaucoup de joie é surtou je ramene mes enfants pour kil profiteu de sette aventure , entre frereu de region il fo se séré lè coudeux

Zazaubi
Petit Fan

Garçon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Karavane Répondre en citant

ou les couyeu biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Karavane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ -> Rencontres avec ZAZ / Встречи с ZAZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation