Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presention de doberman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doberman
Petit Fan

Garçon Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: Presention de doberman Répondre en citant

Salut alors moi c'est Alphonse bideaux,
jsuis condcteur de camtar poubelle (eboueur) et j'aime trop la viande surtout le beauf !!!
alors si jem uis inscrit sur ce fofo c'est parce que j'aime trop zaz et jsuis love d'elle , jlecoute a fond dans mon camtar hgihtttt <3
Sinon j'ai 45 ans et j'ai 2 chiens , enfin plus qu'un car l'un vient de clasmer et jl'ai tej dans mon camion poubelle ( sniff jsuis trop triste..) mais bon on en a racheter un trop ouf , un doberman de combat , jlai appelé zaz en plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazaubi
Petit Fan

Garçon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:46 (2013)    Sujet du message: Presention de doberman Répondre en citant

restinpisse pr ton chien kom on dit issi Sad il a lé mem den ke zaz ton chien? une vré bete 

Doberman
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Presention de doberman Répondre en citant

oui il a les meme dents que zaz, une bete monstrueuse , tien le voila ( c'est moi avec lui)

Zazaubi
Petit Fan

Garçon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: Presention de doberman Répondre en citant

lé meme zyeu oh il é mimi, toi osi tu fes koi kom sport pour etr tailé kom sa?

Doberman
Petit Fan

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Presention de doberman Répondre en citant

Bas moi jfai du kick boxing , triple champion d'europe 

Zazaubi
Petit Fan

Garçon

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Presention de doberman Répondre en citant

a sa se voi biz

rachel
Petit Fan

Fille Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: Presention de doberman Répondre en citant

je  mappel rachel ici je recherche des photo de zaz dedicasser j aime mes enfant et surtou j adore les ballade les concert je suis brune au yeux brun voila 
Very Happy
bonjours voila jme suis inscrite sur se site car j ai une petite voisine agee de 7 ans ki ne devoue ke sa vie a zaz elle aimerai savoir commen la rencontrer et si ces possible ou d avoire une photo dedicacee de zaz svp merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Presention de doberman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Présentations / Презентации Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation