Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CONFIDENTIALITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Problèmes et suggestions / проблемы и вопросы
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCK JACK BUYENS
Fan fidèle

Garçon Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: CONFIDENTIALITE Répondre en citant

ZAZ JE SUIS ALLE UNE SEMAINE DANS LES GORGES DU TARN OU NOUS AVONS FAIT DU CANOE, NOUS AVONS VISTE LA MAISON DES VAUTOURS QUI MANGE LES CHAIRES MORTES A LA DIFFERENCE DE L'AIGLE QUI MANGE SES PROIES VIVANTES. NOUS AVONS FAIT DU CANOE ET NOUS AVONS FAIT DU PARAPENTE. C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE JE FAISAIS CE GENRE DE SPORT, MOI QUI EST PEUR DU VIDE, MAIS JE PENSER TR2S FORT A TOI CE QUI MA DONNER LE COURRAGE DE FAIRE CELA. J'ESPERE TOUJOURS TE VOIR UN JOUR MAIS TU DOIS ETRE TRES OCCUPEE AVEC TES ENFANTS ET TON METIER QUI TE TIENT A COEUR. POUR TOUS T'AVOUER, DEPUIS QUE J'AI EU MON ACCIDENT, J'AI RESSENTI LE BESOIN UNE FOIS DE FONDER UNE FAMILLE, MAIS TOUT ALLER TROT VITE POUR MOI DONC J'AI DECIDE DE ME CALMER ET DE VOIR LES CHOSES D'UNE AUTRE MANIERE. J'AI APPRIS BEAUCOUP DE CHOSE TOUT AU LONG DE MON PARCOUR DE TRAUMATISE CRANIEN OU L'ON M'AVAIT REMIS COMME QUAND J'AVAIS FAIT L'ARMEE ALORS QUE CE N'ETAIT PAS MA FACON D'ETRE. POUR FINIR, JE PEUT TE DIRE QUE JE PENSE BEAUCOUP A TOI ET PEUT ETRE QU'UN JOUR, SI DIEU LE VEUT NOUS NOUS RENCONTRERONS BISOUS FRANCK J'AIMERAI QUE TU ME DONNE TON NUMERO DE TELE¨PHONE MERCI BISOUS FRANCK BUYENS Okay

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Problèmes et suggestions / проблемы и вопросы Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation