Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ -> Infos sur ZAZ / Информация о ZAZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCK BUYENS
Grand fan

Garçon Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:30 (2014)    Sujet du message: musique Répondre en citant

zaz je t'aime vraiment, j'ai beaucoup de sentiments pour toi j'aime se que tu chante cela me rappelle de bons souvenirs mais tu es loin de moi et j'aimerai te voir a mes côtés pour partager avec toi des moments de solitudes comme je les aime et te voir encore plus belle. Dans ta chanson t'attends quoi, c'est toi que j'attends et j'espere toujours te voire a Saint Blancard un jour mais assez vite car mes sentiments pour toi grandisent de jour en jour. Si tu viens a Saint Blancard, je te dirais tout de mon passé et ce qui m'a amener a agir comme je l'ai fait. Maintenant je me contente du stricte minimum pour avoir plus d'argent et surtout pour t'en rapporter le plus possible car tu es vraiment belle. SUR CE JE VAIS TE LAISSER EN T4EMBRASSANT TENDREMENT FRANCK QUI T'AIME Okay
zaz je t'aimerai toujours avec beaucoup d'amour mais je te respecte et j'admire ce que tu faits. Répond moi s'il te plait , voici l'adresse monsieur Buyens Franck CILT de SAINT Blancard chambre 10 32140 Saint Blancard

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCK BUYENS
Grand fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:44 (2014)    Sujet du message: musique Répondre en citant

ZAZ REPOND MOI, JE T'AIME SINCEREMENT ET JE T'AIMERAI TOUJOURS AVEC BEAUCOUP D'AMOUR FRANCK
zaz je t'aimerai toujours avec beaucoup d'amour mais je te respecte et j'admire ce que tu faits. Répond moi s'il te plait , voici l'adresse monsieur Buyens Franck CILT de SAINT Blancard chambre 10 32140 Saint Blancard

FRANCK BUYENS
Grand fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:48 (2014)    Sujet du message: musique Répondre en citant

BELLE TU ES SI BELLE QU'EN TE VOYANT JE T'AI AIME BELLE JE T'ATTENDRAIS EN TE REVANT TU LE SAIS BIEN MAIS COMME TU LE DIT DANS TA CHANSON UN JOUR TU PASERA PRES DE MOI, ET NOUS FERONS CE BEAU VOYAGE A DEUX QUI REND LES GENS PLUS HEUREUX ET PLUS AMOUREUX FRANCK Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> ZAZ -> Infos sur ZAZ / Информация о ZAZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation