Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
avoir un contact avec zaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Problèmes et suggestions / проблемы и вопросы
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCK JACK BUYENS
Fan fidèle

Garçon Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: avoir un contact avec zaz Répondre en citant

zaz, toi que j'aime tres tres fort, j'aimerai avoir un contact avec toi soi par telephone au 05 62 63 86 10 ou si tu pouvais venir me voir a SAINT BLANCARD pour te dire tout ce que je ressent pour toi et pour enfin t4avouer l'enormite de mes peches mais de mon vouloir exister en essayant de m'occuper a la radio, a notre dame de paris ou je joue de la guitare et dont les representations on été faite a saint blancard, a panama et a blajan ou a la fin de chaque representations je joue de la guitare et je chante la chanson les mains d'or de lavilier en entier. Maintenant nous allons la representer a AUCH puis surement a SAINT JEAN de l'UNION apres on verra. En attendant, je pense tres tres fort a toi
toi qui me fait trevivre avec tes chansons ton DVD et a chaque fois que je te vois a la tele. BELLE TU ES SI BELLE QU'EN TE VOYANT JE T'AI AIME BELLE QUE J'AIME TANT DEPUIS LONGTEMPS JE T'ATTENDRAIS. MAIS AUSSI PENDANT LES VACANCES D'ETE, NOUS AVONS ETE A CORDOUX FAIRE DU CHEVAL, AU VELORAIL ET DANS LES GORGES DU TARN OU NOUS AVONS FAIT DE LA RANDONNEE DU CANOE VISITER LE DONJON DES VAUTOURS FAIT DU PARAPENTE ETC... LES ANNEES PASSENT MAIS NE SE RESSEMBLENT PAS ET J'ATTENDS UN CONTACT DE TOI FRANCK QUI T'AIME

Visiter le site web du posteur ICQ
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zaz Index du Forum -> Accueil -> Problèmes et suggestions / проблемы и вопросы Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation